Notre offre

ImmoComplexe rachète en l’état tout bien immobilier placé dans une situation complexe. “En l’état” signifie que vous vendez votre maison ou appartement quelles que soient les difficultés que vous rencontrez : squat, avis de péril, commandement de payer avant saisie immobilière, locataires refusant de payer leur loyer, mauvaise réputation suite à un drame. Pour tous ces cas de figures, ImmoComplexe est prêt à racheter votre bien.

En rachetant votre bien, nous vous exonérons de toutes les responsabilités et incertitudes des procédures judiciaires qui sont bien souvent très longues et coûteuses.

Les étapes

Visite du bien et évaluation de la problématique

Dans un premier temps, un de nos collaborateurs se rend sur place pour avoir une première idée du bien et de la complexité de la situation.

Ensuite nous faisons évaluer la valeur du bien en tant que tel. Pour cela, nous faisons appel aux agences immobilières locales et nous prenons connaissance des dernières ventes notariales réalisées dans le secteur.

Enfin, nous évaluons la complexité de la situation. Nous évaluons la durée et le coût des procédures que nous devrons mener pour revendre ce bien. Pour cette étape, quand la situation est très complexe, nous faisons appel à un expert agréé au tribunal de grande instance.

Offre d’achat ferme, signature d’un avant-contrat de vente

Une fois votre bien et la situation évalués, vous recevez une offre d’acquisition.

Nous signons ensuite chez le notaire un avant contrat de vente pour sceller notre accord en vue de la signature définitive.

Vente du bien

Une fois la vente actée, votre notaire vous remet les fonds.

ImmoComplexe est propriétaire du bien

Vous n’êtes plus responsable des problèmes liés à cette maison ou cet appartement.

En devenant le nouveau propriétaire de votre bien, nous vous libérons de la situation complexe qui vous a rendu la vie impossible.

Résolution de la problématique par ImmoComplexe

Chaque dossier est différent, nos experts travaillent à régler un à un les problèmes avec l’aide d’un avocat et un huissier de justice.

Si nous intervenons dans le respect du droit, notre solution repose sur le dialogue et l’accompagnement.

Remise en état et vente du bien

Une fois le bien libéré de tout problème, nous entamons les travaux de rénovation. C’est la dernière étape avant la remise en vente du bien.

Formulaire général

Vous souhaitez vendre un bien ?

Sélectionnez votre problématique.

Contactez-nous :
01 85 53 26 75