Bien squatté

Les propriétaires dont la résidence se trouve squattée se trouvent démunis. Non seulement la procédure d’expulsion des squatteurs est très longue et éprouvante, mais leur résidence a subi de telles dégradations que la remise en état occasionnera des frais qu’ils ne peuvent pas toujours assumer.

Pour répondre à cette problématique, ImmoComplexe a développé une activité dédiée au rachat de biens squattés : Squat Solutions.

Squat Solutions rachète votre bien squatté, en l’état, avec les occupants sans droit ni titre.

Rachat de biens squattés

Lorsqu’il s’agit d’expulser un squatteur, la question peut être compliquée et la procédure longue, car elle oppose deux droits fondamentaux : le droit à la propriété et le droit au logement. On parle de squat lorsqu’un lieu destiné à l’habitation est occupé par une ou plusieurs personnes qui s’y sont introduites, le plus souvent par effraction. Les squatteurs vont alors occuper illégalement un logement, voir le domicile d’une personne qui sera le propriétaire des lieux.

Mais alors que faire dans cette situation complexe ? Pourquoi la procédure pour expulser un squatteur peut-elle être si longue et pourquoi faut-il éviter d’intervenir soi-même ? Nous vous donnons toutes les clés pour comprendre le processus visant à expulser un squatteur afin de récupérer votre domicile.

Les médias parlent de Squat Solutions

Formulaire général

Vous souhaitez vendre un bien ?

Sélectionnez votre problématique.

Contactez-nous :
01 85 53 26 75